Tableau-fimo n°7

Publié: 8 juin 2014 dans Pâte Fimo, Tableaux-fimo
Tags:, , ,

Tableau-fimo n°7

commentaires
  1. carole dit :

    Tous vos tableaux sont magnifiques ça me donne envie d essayer mais ça me paraît bien technique quand même et peu de tuto sur le sujet mais j adore votre travail!

    • artizanart dit :

      Merci beaucoup Carole.
      En fait, il n’ y a pas vraiment de règle, tout est permis pour les tableaux, c’est juste qu’on travaille avec des plaques dégradées ou à motifs plus grandes que pour des bijoux. Pour fignoler plus de détails sans risquer de tout détruire, on peut procéder à plusieurs cuissons. Ici ce sont des support en contre-plaqué simples (attention à la taille et à l’épaisseur du châssis, sinon ça gondole à la cuisson). Il faudra que je pense à faire un tuto, un jour, c’est vrai.

  2. […] Photos 7 et 8 : Une fois que j’ai un certain nombre de ronds de couleur, je prends l’emporte-pièce le plus gros et je découpe une zone entre plusieurs couleurs. SANS RELEVER l’emporte-pièce, je le fais PIVOTER d’au moins un quart de tour et je le retire enfin en laissant la pâte décalée. (rmq : Cette technique rend encore mieux lorsqu’à la place du bleu uni, on utilise une plaque dégradée, dans ce cas, inutile de prévoir d’autre couleurs mais contentez-vous d’inverser les zones comme je l’ai fait sur ce tableau.) […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s